J’adore rouler la nuit sur la corniche entre Fréjus et Saint-Raphaël, vitres baissées, musique à fond, et ma main qui descend entre mes cuisses. Ouais je sais, c’est chelou dit comme ça, mais putain ça me rend dingue cette sensation de liberté, de risque, de savoir que n’importe qui pourrait me voir au feu rouge.
Je suis une femme très chaude, j’ai arrêté de me mentir y’a longtemps. Mon truc c’est l’adrénaline mélangée au plaisir. Je fantasme sur un mec qui monterait dans ma caisse, qui me regarderait faire, qui poserait sa main sur ma cuisse pendant que je conduis. Ou mieux, qu’on s’arrête sur un parking désert vers le port et qu’on se touche comme des ados, avec l’excitation de peut-être se faire choper.
Je cherche pas un mec pour m’emmener au restau hein. Je veux quelqu’un qui kiffe l’idée de baiser dans une voiture, sur un siège passager incliné, avec le tableau de bord qui nous gêne et la peur qu’on nous voie. T’es du coin? T’as envie de tenter un truc différent? Réponds-moi, on verra si t’assumes autant que moi.