Femmes Chaudes .com

Je veux juste un homme qui sache ce qu’il fait, prof d’anglais à Châteauroux

Châteauroux

femme chaude - Châteauroux - Je veux juste un homme qui sache ce qu’il fait, prof d’anglais à Châteauroux
💬 Tchatter maintenant
En ligne

La correction des copies de terminale s’éternise. Je lève les yeux, je regarde par la fenêtre de mon appartement côté centre-ville. Il fait déjà nuit. J’ai enlevé mes chaussures depuis longtemps. Mon chemisier est ouvert sur deux boutons de trop. Personne pour le voir. Personne pour glisser une main sous le tissu pendant que je continue de lire une dissertation sur Shakespeare.

J’ai quarante-trois ans et je vis seule depuis que Thomas est parti avec une collègue plus jeune. Classique. Ça ne m’a pas brisée. Ça m’a juste réveillée. Je me suis rendu compte que j’avais passé des années à attendre qu’il me désire alors que moi, je brûlais en silence.

Châteauroux manque cruellement d’hommes qui savent lire le désir dans les yeux d’une femme. Ou alors je cherche aux mauvais endroits. Les bars du samedi soir, très peu pour moi. Je préfère publier cette annonce hot femme et voir qui ose répondre.

Je veux un homme qui comprend qu’une prof d’anglais peut avoir un corps affamé sous son tailleur sage. Quelqu’un qui aime les femmes qui parlent, qui pensent, qui mouillent en pleine conversation intelligente. Je ne cherche pas un mari de remplacement. Je cherche un homme disponible pour me baiser contre mon bureau pendant que mes copies attendent sagement sur la pile.

En ligne comme 61 autres
📱 Active il y a 1 min
👁 5 personnes regardent ce profil

Annonces en rapport

Suggestions

Elles sont chaudes aussi dans la même région

Centre-Val de Loire

Proche de toi

Suggestions