La dernière fois je l’ai fait dans les toilettes d’un restaurant à Valenciennes. Porte pas fermée à clé. Juste poussée. Le mec était quelqu’un que je venais de rencontrer une heure avant au bar. On avait à peine fini nos verres que je sentais déjà cette chaleur monter. Je lui ai dit viens. Il a pas hésité. Sa main sous ma robe pendant que dehors les gens continuaient à manger tranquillement. J’adore ce genre de tension. Ce risque. Cette idée qu’on pourrait se faire prendre. Qu’on pourrait se faire voir.
Je m’appelle Anae. Vingt-huit ans. Je suis gourmande dans tous les sens du terme. J’aime la bouffe, les vins naturels, les discussions qui durent jusqu’à pas d’heure. Mais ce que j’aime vraiment c’est quand un mec comprend que je suis pas là pour jouer les timides. Que je dis exactement ce que je veux et que j’attends qu’il soit à la hauteur. Une rencontre coquine femme chaude c’est pas compliqué. C’est juste deux personnes qui savent ce qu’elles veulent et qui arrêtent de faire semblant.
Alors si t’es du coin ou de passage. Si t’as envie de tester jusqu’où je peux aller. Si t’assumes qu’une femme peut être directe sans être vulgaire et perverse sans perdre sa classe. Écris-moi. On verra si t’es capable de suivre le rythme.